Meilleur application
Spread the love

Introduction

A l’occasion de l’été 2021 , voici cette nouvelle application (que je trouve très utile) pour trouver des endroits à l’ombre et éviter le soleil en été en utilisant uniquement des cartes.

L’été est l’une des saisons les plus chaudes de l’année(surtout avec la hausse des températures de nos jours ).Donc pour aider à réduire la sensation de chaleur à cette période de l’année, une nouvelle application web a été créée , qui aidera la catégorie qui doit sortir pour le travail ou à d’autres fins personnelles.

L’application offre la fonction de reconnaître quand l’ombre sera en temps réel et pour les périodes futures en fonction de la position du soleil partout dans le monde. cette dernière s’appelle Shadowmap, et avec elle, vous pouvez simplement choisir la route ou la rue que nous devons emprunter pour nous rendre à notre emplacement sans être exposé à la chaleur du soleil.

Shadowmap est très idéale si la zone dans laquelle vous résidez a une bonne cartographie, car le service simule les lieux et les bâtiments près de chez vous grâce à la technologie 3D,Pour trouver des emplacements situés dans l’ombre. Et par rapport à d’autres applications de réalité augmentée, Shadowmap non seulement affiche la position du soleil dans le ciel, ce qui vous oblige en même temps à être physiquement présent à l’emplacement respectif, mais fournit également une visualisation du soleil et de l’ombre attendus dans le monde.

Interface

Dans l’interface principale de ShadowMap, vous trouverez le champ de recherche situé dans la partie supérieure droite du site. Avec lui, vous pouvez entrer le nom de la ville ou de la rue où nous allons, pour voir comment le soleil l’affecte au moment où nous en avons besoin, et nous pouvons déplacer l’onglet chronologie pour voir où se trouvent les ombres à différents moments.

Le service fournit également des informations précises sur l’heure locale et le lever et le coucher du soleil partout dans le monde.

Autres services

Le service offre de nombreuses autres fonctions, en plus de savoir où se trouve le soleil ou l’ombre. l’application est conçue pour aider les gens à trouver le soleil, par exemple, si vous envisagez d’acheter une nouvelle maison et que vous souhaitez vérifier l’éclairage du soleil à chaque heure de la journée, Le service vous aidera avec cela, en plus d’une foule d’autres services connexes.