applications mobiles
Spread the love

Vous voulez vous assurer que vous connaissez les meilleures applications mobiles de médias sociaux ? Eh bien, il existe déjà de nombreux réseaux sociaux en lice pour votre attention en ce moment, et il peut être ennuyeux de choisir entre eux . Nous avons donc compilé une liste des meilleurs de ces applications et sites de médias sociaux en termes d’utilisation en 2021.

1- Facebook


Facebook est toujours sur le trône des applications mobiles de médias sociaux, d’autant plus qu’il s’agit du réseau social le plus populaire au monde malgré tous ses défauts.

Avec plus de 2,5 milliards d’utilisateurs, c’est l’endroit où naviguer si vous voulez vous connecter facilement avec la plupart des gens dans votre vie actuelle ou passée.

2- Instagram


Si vous êtes plus intéressé par la visualisation de photos et de courtes vidéos, Instagram est peut-être le meilleur réseau social pour vous, car environ 37% des adultes américains ont un compte sur ce réseau social.

Bien que ce réseau ait acquis une réputation pour des raisons injustes ; Il peut être superficiel et plein d’autoportraits, mais si vous allez au-delà, vous pouvez trouver des photographies étonnantes, des œuvres d’art incroyables, etc.

3- Twitter


Un autre réseau qui a reçu beaucoup de couverture négative; Puisqu’il n’autorisait qu’un maximum de 280 caractères (140 caractères) auparavant, ce qui est une expérience de discussion parfaitement logique, et même s’il existe des millions de faux bots, cela ne sert qu’à soutenir et à mettre en cohérence l’expérience.

Cependant, si vous voulez des nouvelles de dernière heure, des réactions instantanées et un accès à vos stars du sport, célébrités et journalistes préférés, Twitter est une ressource inégalée et vous pouvez y enregistrer des vidéos si vous en trouvez de bonnes.

4- LinkedIn


LinkedIn procure un réseautage entre les professionnels . c’est l’un des meilleurs moyens de créer votre Curriculum vitae ou de trouver un nouveau ‘job’ et de réseauter au sein de vos cercles professionnels.

5- Snapchat


Ce réseau est presque exclusivement un lieu de rencontre pour les jeunes, et il est peu probable que les personnes âgées trouvent un compte sur ce site, qui consiste uniquement à partager des photos, des vidéos d’autodestruction, un outil de messagerie et de nombreuses fonctionnalités multi-jeux.

6- Tumblr


Ce site est le produit de la collision du monde des réseaux sociaux et des blogs ; Vous pouvez publier des textes, des images, des vidéos, du contenu et d’autres médias sur votre page de blog, que les autres utilisateurs peuvent ensuite suivre.

7- Pinterest


Pinterest est l’une des meilleures applications mobiles de médias sociaux, et il est mieux décrit comme un site de “bookmarking” photo bien qu’il prenne également en charge les GIF et les vidéos .Vous pouvez faire beaucoup de choses sur ce site comme ajouter des photos à vos tableaux publics ou privés, suivre les utilisateurs, et en commentant les épingles.

8- Sina Weibo


C’est un réseau social fondé par la Chine pour répondre à Twitter, et avec plus de 500 millions d’utilisateurs, c’est l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde.

Bien que le gouvernement chinois censure strictement le site, mais si vous souhaitez rester informé de ce qui se passe en Asie, cela vaut la peine de vous abonner au réseau.

9- Reddit


Reddit a été décrit comme la première page d’Internet, un forum de discussion et de soumission de contenu partiel ; Les utilisateurs peuvent voter pour l’affirmative et voter contre les publications pour aider à influencer les tendances à un moment donné.

10- Tik Tok


C’est l’une des dernières applications de médias sociaux au monde qui essaye de combler le vide laissé par Vine après sa fermeture . Comme il semble y avoir une demande croissante et énorme de vidéos courtes, TikTok a été l’application la plus téléchargée au monde au cours du premier semestre 2018.

Annexe réseau social :Wikipédia