hitbit uninstaller
Spread the love

De temps en temps, nous désinstallons des logiciels indésirables de nos ordinateurs. Parfois, il arrive que le processus de désinstallation ne se termine pas correctement et que certains de ces programmes restent sur nos appareils et laissent des traces ,donc je vous propose “HiBit Uninstaller”.

Si le gestionnaire d’applications de votre appareil ne fonctionne pas correctement et que vous cherchez un moyen d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous vous suggérons de tester l’excellent outil HiBit Uninstaller. Il s’agit d’un programme de désinstallation de logiciel gratuit et approfondi. Pour s’assurer qu’aucun logiciel ne reste sur votre appareil, le programme analyse en profondeur votre lecteur lors de la désinstallation. HiBit Uninstaller est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, par exemple la gestion des extensions de navigateur Web, l’affichage de toutes les mises à jour Windows installées et la désinstallation des mises à jour indésirables. En plus de nettoyer et de réparer le registre Windows pour se débarrasser des erreurs et autres plantages. Supprimez ensuite les fichiers inutiles de vos disques durs pour libérer de l’espace disque. En plus de rechercher des dossiers vides et de s’en débarrasser. Recherchez également les raccourcis cassés dans Windows et supprimez-les. Fonction File “Shredder “pour supprimer les fichiers de votre disque dur d’une manière qui les empêche d’être récupérés, et d’autres fonctions intéressantes.

Pour obtenir HiBit sur votre appareil, téléchargez simplement le logiciel sur le site officiel du développeur. Cliquez simplement sur l’option “Téléchargement gratuit”. Ensuite, exécutez le fichier exe et attendez que le programme s’installe automatiquement. HiBit Uninstaller vous donne la possibilité de trier les logiciels selon vos préférences. Il vous permet aussi de consulter toutes les informations relatives à vos candidatures. Où vous pourrez trouver la version ou l’emplacement du programme sur votre disque dur ou SSD.

Enfin LE Lien pour télécharger le software