iPhone 13
Spread the love

Apple prévoit de lancer sa gamme d’iPhone 13 le mois prochain, et maintenant un nouveau rapport indique que les prochains modèles seront dotés d’une connectivité satellite LEO pour permettre aux utilisateurs de passer des appels et d’envoyer des messages dans des zones qui n’ont pas de couverture cellulaire.

Selon l’analyste de confiance d’Apple nommé Ming-Chi Kuo, la prochaine gamme contiendra des appareils capables de se connecter aux satellites LEO. Cela pourrait permettre aux utilisateurs du nouveau iphone de passer des appels et d’envoyer des messages sans avoir besoin d’une connexion cellulaire 4G ou 5G.

L’iPhone 13 devrait utiliser une version personnalisée de la puce de modem Qualcomm X60. Cette puce prendra en charge les communications par satellite.

d’autre part; Une enquête récente a montré que de nombreux utilisateurs d’iPhone souhaitent nommer le prochain modèle d’iPhone “iPhone 2021” au lieu de “iPhone 13”.

Selon l’enquête, un total de 74% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles espéraient appeler le dernier smartphone de Apple autrement. Les personnes interrogées ont également voté le meilleur nom potentiel, “iPhone (2021)” prenant la première place avec 38% des voix.

Environ 26% pensent que “iPhone 13” est le meilleur nom, et seulement 13% ont déclaré qu’ils aimeraient voir des appareils appelés “iPhone 12s”.

Source de l’article (en anglais) par ici :