accélérer son pc
Spread the love

Bonjour il Ya une solution pour accélérer son pc et en même temps utiliser des milliers d’applications sans installation ni téléchargement (votre ordinateur dans ce cas ne rame pas et reste cool )

la solution proposé pour accélérer son pc est d’utiliser un service en ligne pour exécuter des programmes Windows sans téléchargement ou installation uniquement via le navigateur.

Nous avons parlé des moyens de télécharger des programmes en toute sécurité sans craindre d’être exposés aux logiciels malveillants, et dans cette nouvelle explication, nous partagerons avec vous un moyen unique d’exécuter vos programmes préférés sans même les installer sur l’appareil. Ce service est fourni par le site web Turbo, une plateforme qui permet d’exécuter des centaines de programmes sans installation et depuis votre navigateur uniquement, et la seule condition est une bonne connexion Internet.

En faite Turbo lance des applications PC sans avoir besoin d’installer une machine virtuelle MV. Contrairement aux autres solutions Mac VM, Turbo est basé sur le cloud où toutes les applications et données sont hébergées sur un seul cloud privé accessible depuis n’importe quel appareil, quel que soit son type de système d’exploitation.

Le service permet aux applications informatiques de s’exécuter sans ralentir les performances de votre appareil. Turbo possède aussi des milliers d’applications aussi des serveurs , navigateurs et de plug-ins prêts à l’emploi.

Les applications de Turbo fonctionnent comme si elles s’exécutaient sur un ordinateur local, la seule différence étant qu’elles sont isolées dans un environnement sécurisé. Le service est compatible avec n’importe quel appareil. Cette fonctionnalité permet aux applications d’exécuter des problèmes de compatibilité avec les programmes actuellement installés. Une autre fonctionnalité utile est que le programme permet la mise en cache et l’enregistrement sur le bureau des utilisateurs pour télécharger des applications sur leurs appareils pour une utilisation hors ligne.

La première chose à faire est de télécharger et d’installer le logiciel Turbo à partir de son site officiel. Lorsque vous faites cela, il vous sera demandé d’installer l’extension de service pour Chrome ou FireFox.

annexe: le cloud sur Wikipédia