Spread the love

Je vous propose un site web qui permet d’ apprendre une langue ,avec une carte interactive pour écouter et apprendre différents dialectes avec la méthode de prononciation aussi.

L’apprentissage des langues est souvent difficile, quel que soit le vocabulaire, la grammaire et la prononciation qui distinguent une langue d’une autre. Si cela ne suffisait pas, les différences et les dialectes de chaque pays compliquent encore plus ce soucis.

Si vous êtes intéressé, apprenez-en davantage sur les dialectes de n’importe quel pays et sur le mode de prononciation. David Ding, ancien ingénieur logiciel chez Microsoft, a créé un site Web de cartes interactives basé sur le cloud qui offre aux visiteurs une expérience unique et agréable d’écoute et d’enregistrement des différents dialectes et langues de personnes du monde entier. L’idée est venue à David à une époque où il avait des difficultés à trouver des enregistrements en ligne pour l’aider à apprendre une langue (ou plusieurs si vous voulez bien sure) .

Le service s’appelle “Localingual” “et comme déjà mentionné, c’est aussi une carte interactive, vous pouvez sélectionner n’importe quelle zone et écouter les dialectes et les sons qui y sont chargés. Le site offre également aux utilisateurs la possibilité d’enregistrer leurs voix dans la langue de leur choix et de les télécharger sur le site. S’il s’agit de votre première visite, vous pouvez toujours contribuer et fournir le nom du pays, sa capitale et tout mot ou phrase pertinent.

En accédant a Local Iingual, sur la première page (page d ‘accueil ), vous trouverez une carte interactive de plusieurs pays. Vous pouvez choisir l’un des pays de la liste pour en savoir plus sur les dialectes.

Après avoir sélectionné un pays spécifique dans la liste, vous trouverez des informations spécifiques au pays. En plus d’une icône appartenant à l’hymne officiel du pays. Vous trouverez également une liste des dialectes pris en charge