nouveauté facebook 2021
Spread the love

Facebook dévoile sa gamme de lunettes connectées en collaboration avec Ray-Ban

La nouveauté facebook 2021,c’est l’annonce des nouvelles lunettes connectées en association avec le fameux fabricant international de lunettes “Ray-Ban”. après que ce dernier a annoncé il y a quelques jours sur son site officiel que la date du 9 septembre sera la date de son dévoilement.

Les nouvelles lunettes connectées portent le nom de “Ray-Ban Stories”, et d’après ce que l’on sait, La nouveauté facebook 2021 est que ses lunettes ont été développées en partenariat avec “Essilor Luxottica”, filiale de la célèbre société Ray-Ban spécialisée dans la fabrication de lunettes de soleil tendance.

Contrairement à ce qui était prévu, les nouvelles lunettes FB ne sont pas destinées à la réalité virtuelle ou augmentée, mais seront équipées de deux caméras pour prendre des des vidéos (qui ne dépassent pas 30 secondes) et des photos. cette fonctionnalité pourra être activée en appuyant sur le bouton d’enregistrement, ou via la commande vocale “Hey Facebook”.

Quant aux contenus enregistrés avec les lunettes Ray-Ban Stories, ils peuvent être modifiés et partagés a travers l’application “Facebook View”, qui est disponible sur les plateformes ios et android.

spécifications techniques des nouvelles lunettes: nous mentionnons qu’elles seront livrées avec le Wi-Fi 5 et le Bluetooth 5.0, aussi que deux appareils photo de 5 mégapixels chacune.

Les nouvelles lunettes de FB seront disponibles en cinq couleurs et avec un prix initial de 299 $, et elles seront disponibles au début dans quatre pays : les États-Unis d’Amérique, la Grande-Bretagne, Canada, Australie, l’Irlande et enfin l’Italie.

Annexe :Lunettes connectés