compte Netflix gratuit 2021
Spread the love

La plate-forme de streaming à la demande “Netflix” a annoncé le lancement d’un nouveau plan de visionnage gratuit, mais il ne sera disponible qu’au Kenya, où madame ” Kathy Konk “, directrice de l’innovation produit sur la plate-forme, a déclaré que Netflix souhaite que tout le monde puisse aime regarder son contenu. Et la société est devenue, selon la société, offrant au public kényan la possibilité de découvrir ces histoires par eux-mêmes avec un compte Netflix gratuit.

Madame Kathy a annoncé : “Aujourd’hui, nous lançons un plan (compte Netflix gratuit) qui permet aux citoyen kenyan de visionner Netflix sans publicité sur les smartphones Android au Kenya. En faite Lors de l’inscription, aucune information de paiement n’est requise. Tout ce que vous avez à faire est de saisir votre adresse e-mail et de confirmer que vous avez 18 ans minimum et créez un mot de passe. Ensuite, vous pouvez bénéficier de la plupart des séries et films les plus populaires sur Netflix, ainsi que profiter de nos recommandations personnalisées, de nos contrôles parentaux et de nos profils (inclus les enfants).

C’est une excellente façon de découvrir notre service avec compte Netflix gratuit totalement . Et si vous adorez ce que vous regarder, il est très facile de passer à l’un de nos forfaits payants afin que vous puissiez également profiter du menu complet sur votre téléviseur ou votre ordinateur portable.

Netflix a affirmé qu’il commencerait à déployer le plan compte Netflix gratuit au Kenya prochainement.

Annexe: Lien NETFLIX Kenya